Nous sommes heureux de vous annoncer la reprise de kFaction (serveur Minecraft sous Launcher ouvert en 2015) par SK Organisation.

Qu’est-ce qui va changer ?

Pour les joueurs et les utilisateurs de kFaction absolument rien ! La V3 est toujours en développement, IconZ reste le créateur et l’administrateur principal du serveur, il est donc toujours (et exclusivement) en charge du développement du serveur (nouveautés, constructions, events, etc). De même pour les autres membres de l’équipe du serveur (administrateurs, modérateurs, guides, etc) qui continuent à faire vivre le serveur.

Pour ce qui est des autres projets de SK Organisation, rien ne changera non plus, chaque projet ayant ses propres équipes d’administration et son propre staff.

Pourquoi cette reprise ?

Ce changement de propriétaire permet deux choses importantes. D’une part, kFaction est désormais associé à une société (ce qui n’était pas le cas avant puisqu’il s’agissait d’un projet associé à la personne d’IconZ) ce qui lui permet de faciliter son développement et son expansion. D’autre part, kFaction est désormais domicilié en France, ce qui facilitera l’accès aux services que le serveur propose à tous les joueurs européens. Nous n’oublions pas les joueurs québécois qui représentent selon nous l’âme du serveur, des aménagement seront donc mis en place pour leur garantir un accès de haute qualité au serveur malgré la distance qui les sépare des infrastructures.