Depuis ce début d’année 2019, SK Organisation est assujettie à de nouvelles taxes. Ces taxes n’auront aucun impact sur les paiements réalisés via Dedipass (Appels, SMS, etc) ou sur StarPass (Paysafecards).

En revanche les utilisateurs devront désormais s’acquitter de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) pour les paiements réalisés via PayPal. Cette taxe représente 20% du montant de chaque paiement. Ces changements entrent en vigueur dès maintenant et ne changent pas les montants de crédit proposés sur les sites de SkillPVP (skillpvp.fr) et de kFaction (kfaction.net), seuls les soldes crédités sur les comptes utilisateur sont diminués.


Il va de soi que nous ne sommes pas responsables de cette taxe qui est, par définition, un impôt “payé par les consommateurs” (source) et qui s’applique à tous les achats et toutes les ventes réalisés par une entreprise en France. De plus ces taxes seront prochainement réduites (ou annulées) pour les clients hors de la France (possible après une réorganisation interne de notre gestion comptable d’ici 2 mois environ)