Après avoir travaillé main dans la main avec IconZ à la réalisation de deux versions de kFaction, nous avons décidé ensemble et avec un accord unanime de continuer nos chemins de nos côtés respectifs. Nous tenons à remercier IconZ, Volkynn, Lasaladee, DarkOrdi et l'ensemble du staff de kFaction avec qui nous avons beaucoup apprécié travailler. Nous avons réussi à créer deux versions dont nous sommes fiers, et pour lesquelles tout le monde a su donner de son temps.

Pourquoi nous dissocier ?

Après avoir eu quelques différents quant à la manière de faire évoluer kFaction et après avoir rencontré de nombreux soucis au niveau du développement, nous avons pris la décision commune de nous dissocier et de continuer nos chemins chacun de nos côtés respectifs. Nous restons bien entendu en très bonne entente et resterons en contact l'un et l'autre.

Quel avenir pour kFaction et ses joueurs ?

Pour les joueurs et les équipes de modération de kFaction, rien de changera, SK Organisation ouvrira une cinquième version par la suite dès qu'elle sera développée. Nous devrons nous organiser pour assurer la gestion et l'administration du serveur mais les joueurs retrouveront kFaction comme il l'ont toujours connu.


Encore une fois nous souhaitons remercier IconZ et son équipe pour leur travail, leur motivation et leurs idées qu'ils ont eu et leur souhaitons le meilleur pour la suite.