Après plus de dix mois de collaboration avec certains des plus importants serveurs Minecraft français sous launcher, nous avons le regret d'annoncer la fermeture du projet MysoriaCom.

Retour sur l'évolution du projet

Le projet a officiellement été lancé le 31 juillet 2018 par Thalyon. L'objectif : proposer un service de community management (sur Twitter essentiellement) de qualité à différents serveur sous launcher.

Un mois plus tard (le 30 août 2018), nous nous associons à Thalyon pour faire grandir le projet plus rapidement. La collaboration porte ses fruits puisqu'au dernier trimestre 2018, MysoriaCom travaillait avec certains des plus importants serveurs français (dont AverFight, Vanadia, SkillPVP, Legacia ou encore Hadaria).

Pourquoi fermer ?

Le manque de temps des membres de l'équipe de MysoriaCom est la raison principale de la fermeture du projet.

MysoriaCom restera une belle aventure qui aura permit à tout le monde de s'intéresser à un domaine un peu différents de celui qui constitue notre activité principale, mais les bonnes choses ont une fin.

Pour conclure

Le compte Twitter, le site internet, le serveur Discord et le serveur TeamSpeak seront ainsi fermés et les membres de l'équipe se consacreront à d'autres activités.

SK Organisation souhaite particulièrement remercier Thalyon et Razmak pour leur temps, ainsi que les administrations d'AverFight, de Legacia, de Vanadia, d'Hadaria, et de Senacraft pour la confiance qu'ils nous ont accordée.